Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Robes
La Boite à Robes
  • J'ai été choisie pour réaliser une robe de mariée. Je crée ce blog, non seulement pour vous faire part de mon travail, mais aussi, et SURTOUT pour écouter vos remarques et conseils ! A vos claviers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 octobre 2007

[]

Aiguilles

Du nouveau.
Voilà, le premier essai est bien avancé. Je fais la robe du patron, histoire de m'entrainer (parce qu'après j'aurais pas le droit à l'erreur!) et aussi de voir comment adapter le patron à notre modèle.

Album juste ICI
(Pour le tissus n'oubliez pas que c'est juste un essai.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
malheureusement pour toi je ne pourrais te donner de conseils en couture! une chose est sûre en tout cas c'est que cette idée est super! sache que la future mariée est très fière que ce soit toi qui réalise "La Robe de sa Vie"! Je suis de tout coeur avec toi! BRAVO<br /> La témoin de la Mariée - Angélique
Publicité